Locations AAPPMA Hipsheim Membres Agenda Contact Chroniques

Prix des cartes de pêche 2020

Carte annuelle fédérale avec CPMA (droit de pêche uniquement en rivière, avec réciprocité Ehn / Andlau / Scheer), ne donne pas de droit de pêche sur les étangs d’Hipsheim, statut de membre actif de niveau association et fédération :

- Majeur : 80 euros (part associative : 16 euros), souscription en ligne ;

- Mineur : 24 euros (part associative : 16 euros), souscription en ligne ;

Carte droit de pêche sur l‘étang B, 1er avril au 30 septembre, 7/7 j , statut de membre actif de niveau association uniquement :

- Majeur : 25 euros ;

- Mineur : 16 euros ;

Carte droit de pêche sur l‘étang C, 1er avril au 30 septembre, samedi et dimanche uniquement, statut de membre actif de niveau association uniquement:

- Majeur : 25 euros ;

- Mineur : 16 euros ;

Carte droit de pêche sur les étangs B+C, 1er avril au 30 septembre, étang B : 7/7 j, étang C : samedi et dimanche uniquement, statut de membre actif de niveau association uniquement:

- Majeur : 45 euros ;

- Mineur : 25 euros ;

Carte droit de «pêche à la mouche» sur l‘étang C, 1er octobre au 31 mars, 7/7j, statut de membre non actif:

- Adhésion obligatoire au Club Mouche Strasbourg : 30 euros (adultes)

- Cotisation aappma Hipsheim : 30 euros ;

- Appel de fonds pour empoissonnement ;

Carte « 1 jour » étang B, 1er avril au 30 septembre, statut de membre non actif :

- Majeur : 10 euros ;

- Mineur : 5 euros ;

Carte « 2 jours » étang B, 1er avril au 30 septembre, statut de membre non actif :

- Majeur : 15 euros ;

- Mineur : 8 euros ;

Carte “bienfaiteur AAPPMA Hipsheim“, statut de membre non actif : 5 euros.

La carte annuelle fédérale avec CPMA (pêche sur les rivières de 1ère et 2ème catégorie, étangs aappma Hipsheim exclus) est disponible en ligne sur le site de la fédération de pêche de 67.

Les cartes étang saisonnières et bienfaiteurs seront vendues les dimanches matins (dates annoncées sur le site inernet)  au chalet des pêcheurs. Une commande de carte pourra être réalisée par courriel à l’adresse suivante et sera remise sur rendez-vous :

aappmahipsheim@outlook.fr

Les cartes journalières seront vendues sur réservation à l’adresse suivante : aappmahipsheim@outlook.fr

Contact :aappmahipsheim@outlook.fr/http://www.aappma-hipsheim.fr/@hipsheimpeche (Twitter)

Le comité de l’AAPPMA HIPSHEIM