Location Location Membres Agenda Contact Chroniques

Prix des cartes de pêche

 Carte annuelle fédérale avec CPMA (droit de pêche uniquement en rivière, avec réciprocité Ehn / Andlau / Scheer), ne donne pas de droit de pêche sur les étangs d’Hipsheim, statut de membre actif de niveau association et fédération :

- Majeur : 80 euros (part associative : 16 euros), souscription en ligne ;

- Mineur : 24 euros (part associative : 16 euros), souscription en ligne ;

 Carte droit de pêche sur l‘étang B (à côté du chalet), 1er avril au 30 septembre, 7/7 j , statut de membre actif de niveau association uniquement (pas de droit de vote à l’AG):

- Majeur : 25 euros ;

- Mineur : 16 euros ;

 Carte droit de pêche sur les étangs B+C (le plus long), 1er avril au 30 septembre,  7/7 j, statut de membre actif de niveau association uniquement (pas de droit de vote à l’AG) :

- Majeur : 50 euros ;

- Mineur : 25 euros ;

L’étang C (le plus long)ne sera accesible qu’à partir du 08 mai.

Pas de carte pour l’accès à l’étang C uniquement. Obligation de prendre B+C pour pêcher dans le C .

ATTENTION : Le nombre de cartes étang est limité pour préserver votre plaisir de pêche. Ainsi si le quota annuel est atteint vous pouvez malheureusement vous voir refuser l’accès à la pêche dans nos étangs pour l’année en cours.

 Carte droit de « pêche à la mouche » sur l‘étang C, 1er octobre au 31 mars, 7/7j, statut de membre non actif (pas de droit de vote à l’AG):

- Adhésion obligatoire au Club Mouche Strasbourg : 30 euros (adultes)

- Cotisation aappma Hipsheim : 30 euros ;

- Appel de fonds pour empoissonnement : 30 euros ;

- Carte journalière : 10 euros (contacter Club Mouche Strasbourg).

 Carte « 1 jour » étang B uniquement, 1er mai au 30 septembre, statut de membre non actif :

- Majeur : 10 euros ;

- Mineur : 5 euros ;

 Carte « 2 jours » étang B uniquement,  1er mai au 30 septembre, statut de membre non actif :

- Majeur : 15 euros ;

- Mineur : 8 euros ;

 Carte “bienfaiteur AAPPMA Hipsheim“, statut de membre non actif : 5 euros.

La carte annuelle fédérale avec CPMA (pêche sur les rivières de 1ere et 2eme catégorie, étangs aappma Hipsheim exclus) est disponible en ligne sur le site www.cartedepeche.fr